Conditions de livraison


Aucune marchandise ne sera expédiée avant paiement intégral de la commande. Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif : en général de 48 à 72 heures en France métropolitaine. Toutefois l'entreprise Max 2 Joules ne peut être tenue pour responsable des variations de disponibilités de ses propres fournisseurs. En cas d indisponibilité d’un produit lors de la commande (indiqué lors de la validation de la commande) le magasin expédiera l ensemble de la commande en une seule fois, lors de la disponibilité de l ensemble de la commande.

Dans aucun cas, des penalités de retards ne pourront etre engagés.

L'entreprise Max 2 joules se réserve le droit de retirer un article de son catalogue à tout moment et sans préavis.

Max 2 joules est libérée de son obligation de livraison dans les cas de force majeure et fortuits, et encore en cas de grève intérieure à l’entreprise, mouvement populaire, catastrophe naturelle ou fait de guerre.

 Transport
Toute marchandise commandée à Max2Joules voyage aux risques et périls exclusifs de l’acquéreur, compte tenu du fait que Max 2 joules ne procède à l’expédition qu’en tant que mandataire de ce dernier.
L’acheteur ou son mandataire s’oblige à procéder à un contrôle approfondi de la marchandise en cas d’avarie due au transport ou de manquants, il doit mentionner sur le bon de livraison les réserves qu’il entend faire au sujet des marchandises reçues. Ce contrôle devra impérativement être effectué en présence du livreur et toutes observations doivent être contresignées par celui-ci.
La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur.
Nous ne pourrons admettre aucune réclamation liée au transport, si des réserves qui n’ont pas été portées sur le bon de livraison.
A défaut de se conformer à ces prescriptions et si notre entreprise perdait tout recours contre le transporteur, l’acheteur supporterait seul les conséquences de l’avarie du transport.
En cas de non-conformité des marchandises livrées avec celles commandées ou en cas de défaut de fabrication apparent présenté par le matériel vendu, l’acheteur dispose d’un délai de 3 jours à compter de la livraison pour en aviser l'entreprise Max2joules par courrier recommandé à l’adresse :

AIRSOFTONE / Max2joules

ZA du jaillier hameau villelebrun

rd116 route de dourdan

78730 ste Mesme

 

L’utilisation de nos marchandises équivaut à leur acceptation en l’état.
En outre, toute défectuosité résultant d’un maladresse ou d’un fausse manœuvre de l’acheteur ne pourra nous être imputée.


   Garanties
Max 2 joules garantit ses produits selon les garantie constructeur à partir de la date de facturation, conservez votre facture, elle fait office de garantie.
La garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des composantes originales défectueuses. Toute ouverture du système mécanique entraîne l’annulation de la garantie.
La garantie exclue les accessoires externes (chargeur, batterie, bb’s loader …) et la mauvaise utilisation du produit (détérioration provenant d’accident, de défaut de surveillance ou d’entretien).
Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produits ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie.
Suivant les produits et la date d’achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par l'entreprise Max2joules, soit par le fabriquant.

 

Product added to compare.